Hello, on se retrouve pour un nouvelle article (oui,oui ahah) qui va parler cette fois ci de parfum. Nous les filles on ne peut pas sortir de chez nous sans nous avoir pschitter un peu de parfum. Et vous n'en avez pas marre de vous acheter des parfums de grande marque genre Dior, Guerlain...etc juste pour que le parfum tienne une journée entière, et bien j'ai LA solution. 

J'ai trouvé un petit bijoux qui sens très bon et qui est attention les oreilles..................... PAS CHER !!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, et oui ahah. 

Arrêtons de blablater et passons aux choses sérieuses. C'est un parfum qui se trouve dans les super marché, hyper marché... Il s'appelle "Double Je" de la marque "Eau jeune" (je pense que vous connaissait cette marque et leurs odeurs tellement parfaites on peut le dire ). Il sent tellement bon, il me rappelle presque un parfum de marque mais j'ai oublié le nom... Et ne parlons pas de son packaging, juste ADORABLEEEEEEEEEEEEEEE oh la la tellement mignion je vous jure !! Aller le pschitter en magasin si vous en avez l'occasion, croyez moi il sent très bon. Ce petit bijoux je me le réserve pour cette été, une tuerie.

En magasin il ne coûte pas plus de huit euros, franchement, par rapport aux autres marques qui coûtent un bras, je préfère largement celui là ;). Je vais vous mettre une petite photo de ce bijoux ATTENTION les yeux, je vous aurai prévenu :

 

(désoler je n'est pas pu vous trouver un meilleur photo car pour l'instant je n'est pas de quoi prendre de belles photos..je m'en excuse encore une fois.)

J'espère que cette article vous aura plus, n'oubliez pas de commenter, d'aimer et de vous abonner c'est totalement gratuit et sa me fera extrèmement plaisir :).

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour un nouvelle article, bye. ♥